Vincent Peillon jeudi dans le Comminges aux côtés de Carole Delga

Vincent Peillon, Ministre de l’Education nationale, a répondu favorablement à l’invitation de Carole Delga, députée du Comminges et du Savès. Le ministe sera,dans le cadre d’une visite départementale, sur la huitième circonscription de la Haute Garonne demain jeudi 17 janvier 2013. Après un déjeuner à Martres-Tolosane, le ministre de l’éducation visitera les écoles de Saint Ignanc et de Larroque. En présence des équipes pédagogiques et des élus locaux.

A noter qu’ à Saint-Ignan le temps scolaire est aménagé à 4,5j depuis 2008. L’école de Saint-Ignan a bénéficié d’un maintien de poste grâce aux mesures de la rentrée 2012.

1 Commentaire

  1. Peillon, Delga ont contribué à l’arrivée de Macron et participent à la mort programmée du PS.
    Qu’ils profitent car une majorité de leurs électeurs ont compris que pour eux faire de la politique c’est aller à la soupe, les échéances arrivent on pourra leur dire démocratiquement de rentrer chez eux et de bien profiter de Marianne bonne fille avec les élus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.