Coupe de France. Toulouse défiera le Paris Saint Germain en 16e

Tirage au sort peu clément pour les joueurs du Toulouse Football Club. Éliminés prématurément de la Coupe de la ligue, les toulousains devront se surpasser pour espérer poursuivre leur chemin en Coupe de France. Le Toulouse Football Club affrontera le Paris Saint Germain au Parc des Princes pour le compte des 16emes de finale de la Coupe de France 2013.

Les joueurs d’Alain Casanova ont été efficaces pour passer son 1er tour de Coupe de France. Avec l’arrivée des clubs de ligue 1 dans la coupe, les toulousains se déplaçaient à Boulogne pour le compte des 32e. Boulogne évolue en nationale équivalent de la 3e division et se déplacement avait toute la saveur du match piège. Mais les violets ne sont pas tombés dans le piège et se sont qualifiés sur le score de 1 à 0.

Le tirage au sort de la compétition a eu lieu dimanche et les co équipiers de Sissoko et Ben Yedder sont tombés sur l’un des favoris de la Coupe : le Paris Saint Germain. Le club de la capitale accueillera les Toulouse Football Club le mercredi 23 janvier prochain. Deux autres rencontres opposeront des clubs de l’élite : Nancy se déplacera à Nice et Montpellier recevra Sochaux. Chez les favoris de la compétition et après l’élimination surprise de Lyon, Marseille qualifié in extremis avec deux buts de Gignac se déplace sur le terrain de Rouen, club de National, Bordeaux joue à Moulins (CFA) Lille à Plabennec (CFA) et Saint Etienne se déplace à Meaux (Division Honneur).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.