Coupe de France. Toulouse défiera le Paris Saint Germain en 16e

Tirage au sort peu clément pour les joueurs du Toulouse Football Club. Éliminés prématurément de la Coupe de la ligue, les toulousains devront se surpasser pour espérer poursuivre leur chemin en Coupe de France. Le Toulouse Football Club affrontera le Paris Saint Germain au Parc des Princes pour le compte des 16emes de finale de la Coupe de France 2013.

Les joueurs d’Alain Casanova ont été efficaces pour passer son 1er tour de Coupe de France. Avec l’arrivée des clubs de ligue 1 dans la coupe, les toulousains se déplaçaient à Boulogne pour le compte des 32e. Boulogne évolue en nationale équivalent de la 3e division et se déplacement avait toute la saveur du match piège. Mais les violets ne sont pas tombés dans le piège et se sont qualifiés sur le score de 1 à 0.

Le tirage au sort de la compétition a eu lieu dimanche et les co équipiers de Sissoko et Ben Yedder sont tombés sur l’un des favoris de la Coupe : le Paris Saint Germain. Le club de la capitale accueillera les Toulouse Football Club le mercredi 23 janvier prochain. Deux autres rencontres opposeront des clubs de l’élite : Nancy se déplacera à Nice et Montpellier recevra Sochaux. Chez les favoris de la compétition et après l’élimination surprise de Lyon, Marseille qualifié in extremis avec deux buts de Gignac se déplace sur le terrain de Rouen, club de National, Bordeaux joue à Moulins (CFA) Lille à Plabennec (CFA) et Saint Etienne se déplace à Meaux (Division Honneur).

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Nouvelle Grève et nouvelles manifestations mardi contre la réforme des retraites

L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…

6 décembre 2019

François Bayrou dans la tempête

François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…

6 décembre 2019

Manif du 5 décembre, démonstration de force à Toulouse

35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…

6 décembre 2019

Trafic SNCF quasi nul en gare de Toulouse Matabiau ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…

6 décembre 2019

Encore 2 belles journées de soleil à Toulouse

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…

6 décembre 2019

5 Décembre à Toulouse, la grande foule attendue à la manifestation

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…

4 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com