Toulouse. le responsable sécurité du Room 157 criblé de 20 balles de Kalachnikov

Le meurtre du responsable sécurité de la discothèque toulousaine le Room 157 ressemble à un règlement de compte. Mais le procureur de la République ne veut, à ce stade de l’enquête, n’écarter aucune piste. Dans une conférence de presse, le magistrat a précisé les circonstances de cet assassinat. L’homme de 32 ans victime de ce guet-apens sur le parking du Carrefour de Purpan vers 1h du matin dimanche était connu de services de police. Déjà condamné pour des faits de trafic de drogue et de violence, l’homme, père d’un jeune enfant, était responsable sécurité de la célèbre discothèque toulousaine le Room 157 située dans le quartier Montaudran.

L’attaque particulièrement violente a été qualifiée d’ “inhabituelle” à Toulouse par le Parquet. Le corps de la victime a été touché de vingt impacts de balles. Au total 27 impacts ont été relevés sur place par les enquêteurs. Peut être tirés à la kalachnikov, arme automatique parfois utilisée dans le sud est par le milieu. Touché de vingt balles, l’homme aurait succombé quelques minutes après l’attaque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.