A la télévision ce soir. spéciale Gérard Depardieu sur France3

L’acteur Gérard Depardieu a décidé de quitter la France pour la Belgique. Un départ pour raisons fiscales ? Hasard du calendrier, France3, chaîne de télévision du service public financée en partie par l’impôt baptisé “redevance” a décidé de programmer une soirée spéciale Gérard Depardieu. Deux films sont programmés ce jeudi soir dans lesquels l’acteur Gérard Depardieu, désormais résident Belge mais citoyen français est à l’affiche : “La tête en friche” de Jean Becker et “Diamant 13” de Gilles Béhat. France3 fera t il les frais de l’affaire Depardieu ? Les téléspectateurs vont ils boycotter les programmes ? Réponse vendredi.

Sur les autres chaînes, nulle trace de Gérard Depardieu ! Mais un chef d’oeuvre : Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick avec Tom Cruise et Nicole Kidman et un film à succès “Twilight” sur W9.

Vidéo Youtube/MaGuadeloupe : Lors d’une interview prémonitoire, Gérard Depardieu déclarait “je n’aime pas trop les français”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.