Météo Toulouse. Verglas et Brouillards sur les routes de Haute Garonne

Météo France annonce une nuit très hivernale sur Toulouse et tout le département de Haute Garonne. Nulle chute de neige n’est annoncée mais des températures très froides. A Toulouse le thermomètre devrait franchir la barre des -3 degrés. Dans les zones venteuses, les températures ressenties devraient être bien inférieures. Conséquence, très fort risque de verglas dans la nuit et la matinée de mercredi. Et ce d’autant plus que le brouillard est une nouvelle fois annoncé sur Toulouse et la plaine de la Garonne.

Malgré un soleil abondant, le thermomètre repassera difficilement au dessus des 0 degrés. Et il faudra attendre jeudi pour un relatif redoux.

1 Commentaire

  1. Pourquoi ce “catastrophisme” pour une situation des plus banales en cette saison . Le sujet relatif au froid enduré par les plus démunis me semble plus imprtant que ces propos faussement sensationnels.
    Pour info: je n ai pas prévu de vent particulièrement significatif pour cette nuit ni de verglas au sens propre du mot . Quant au redoux il ne sera pas relatif mais bien effectif.
    Le prévisionniste du jour.
    Pouvez vous citer vos sources SVP sans quoi vous vous discréditerez.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.