Lyon bat Saint Etienne et s’envole en tête de ligue1

Très bonne opération pour Lyon dimanche soir en match décalé de la 16e journée de championnat ligue 1.

Dans le derby joué sur la pelouse des Verts, Lyon s’impose 1 à 0. Avec la défaite de Marseille, Lyon réalise la très bonne opération du jour et conforte sa première place au classement. Le derby entre Saint Etienne était particulièrement attendu cette année. Lyon, premier au classement défiait Saint Etienne, troisième, sur la pelouse du chaudron. Et ce sont les lyonnais qualifiés en Europa ligue qui se sont imposés sur un but unique de Bastos. Les leaders du championnat ont fait preuve de grandes ressources physiques pour, à dix, contenir des Verts. Au final Lyon s’impose à Saint Etienne 1 à 0.

Lyon profite du faux pas de Marseille à domicile dimanche. L’OM a été sévèrement battu 3 à 0 par Lorient et fait donc du surplace dans le wagon de tête du championnat. Lyon possède désormais 34 points soit 5 de plus que ses deux poursuivants, le Paris Saint Germain et Marseille, 29 points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.