Le Toulouse Football Club fait du surplace

En match avancé de la 16e journée de championnat, le Toulouse Football Club, à domicile sur la pelouse du Stadium municipal, a concédé le nul à Bastia.

Défaits à Lorient, brillants face à Lyon, les toulousains montrent décidément un double visage cette saison. Vendredi, privés de Capoue suspendu et Abdenour blessé, les violets affrontaient une équipe de Bastia annoncée en forme ascendante. Dans les premiers frimas de l’hiver toulousain, les deux équipes ont rendu une pâle copie soldée par un match nul 0 à 0 qui n’arrangent aucune des deux équipes au classement.

Samedi, la journée de championnat se poursuit en attendant dimanche le choc et le derby entre Saint Etienne et Lyon. Les deux équipes sont actuellement sur le podium du classement. Les autres ténors de ligue 1 jouent des matchs a priori plus simples. Le Paris Saint Germain dans-une-crise-qui-n’en-pas-tout-à-fait-une-parce-que-quand-même-les-coéquipiers-d’Ibrahimovic-sortent-premiers-de-leur-poule-de-Ligue-des-champions, reçoit Evian Thonon, et Marseille accueille Lorient au Stade vélodrome.

Au classement, le Toulouse Football Club reste en embuscade dans le top10, et Bastia se maintient dans le ventre mou. Sur le podium Lyon peut espérer garder la tête en cas de victoire ou de match nul à Saint Etienne. Marseille doit gagner et espérer une défaite de Lyon pour reprendre la 1ere place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.