Hcup. le Stade Toulousain joue les Ospreys

Premiers de la poule 2, les joueurs du Stade Toulousain affrontent les Ospreys pour le compte de la 3e journée de Hcup. En cas de victoire bonifiée les toulousains prendraient une sérieuse option pour la qualification en huitièmes de finale de la Hcup 2012-2013. Après ce week end il ne restera plus que deux matchs à jouer : la réception à Toulouse des italiens de Trévise et un dernier match en forme de finale de poule face à Leicester.

En l’absence de Dusautoir et Poitrenaud blessés, Guy Novès peut compter avec l’extraordinaire réservoir du club et aligner une équipe impressionnante composée de :
Johnson, Botah Steekamp
Albacete Millo-Chlusky
Nyanga Picamoles Bouilhou
McAlister Burgess
Medard David Fritz Clerc
Huget

Vendredi Castres s’est imposé en Ecosse et se relance. Le Biarritz Olympique jouait aussi vendredi face à Connacht et s’est incliné 22 à 14. Les autres matchs du week end : le Racing Métro affronte à Paris Edimbourgh, Clermont reçoit le Leinster et Toulon et Montpellier se déplace respectivement à Sale et Cardiff.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.