Hcup. la bonne opération de Castres à Glasgow

3e journée de Hcup ce week end. Dans le groupe 4 Castres a réalisé une très bonne opération en allant s’imposer en Ecosse face à Glasgow sur le petit score de 9 à 6. Le Castres Olympique, avec cette victoire se replace à la 2e place du classement de sa poule. Loin derrière les gros bras de l’Ulster mais devant Northampton. Les tarnais devront encore batailler pour espérer une qualification pour la suite de la compétition. Aux prochains matchs les co équipiers de Yannick Forestier reçoivent d’abord Glasgow avant de se rendre en Angleterre pour y défier Northampton dans un match qui s’annonce décisif.

Le Biarritz Olympique jouait vendredi face à Connacht et s’est incliné 22 à 14. Les basques devront hausser leur niveau de jeu pour s’extraire de la poule des Harlequins. Samedi, le Stade Toulousain reçoit les Ospreys. Le Racing Métro affronte à Paris Edimbourgh, Clermont reçoit le Leinster et Toulon et Montpellier se déplace respectivement à Sale et Cardiff.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.