Dans le Tarn, les Silures attaquent les pigeons, images impressionnantes

Le Tarn fait le buzz sur le web avec des images extraordinaires de poissons silures attaquant des pigeons. Les poissons chat géants sont filmés par une équipe de scientifiques qui a ensuite podcasté la vidéo. Ce comportement est qualifié “d’inédit chez des poissons d’eau douce”. : des silures attaquent et mangent des pigeons.

Le silure est un poisson omnivore qui mesure environ 1,5 m de long en moyenne mais qui peut atteindre 2,5 m de long dans les grands fleuves de France, avec une masse maximale répertorié à ce jour de 110 kg. Certaines légendes véhiculées dans le sud ouest font état de moutons ou de chiens dévorés par les silures … des légendes qui semblent désormais tout à fait plausibles au vu de cette impressionnante vidéo réalisée dans le Tarn.

Vidéo Youtube/PierreChess La vidéo podcastée voilà moins de 2 jours fait un gros buzz sur le site de partage vidéo en ligne Youtube. Plusieurs dizaines de personnes ont déjà regardé cet impressionnant film de quelques secondes digne d’un film d’horreur et des fameux piranhas d’Amérique du Sud.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.