Toulouse manifestation des agriculteurs en colère. risques d’embouteillages

Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d’embouteillages

Les accès à la ville de Toulouse sont régulièrement encombrés et embouteillés. Ce vendredi 7 décembre risque d’être particulièrement chargé. Ni neige ni brouillard, mais des opérations escargots et des manifestations d’agriculteurs en colère risquent de perturber la circulation.

Un mouvement de protestation du monde agricole à l’échelle interrégionale est attendu pour la journée du vendredi 7 décembre dans l’agglomération toulousaine, à partir de 9h jusqu’en début d’après-midi. Le convoi qui doit se rendre à la Cité Administrative puis à la préfecture entend protester contre la mise en place de nouvelles réglementations contraignantes.

Aussi compte tenu des perturbations qui risquent d’être engendrées et afin que la circulation à Toulouse et dans ses environs se déroule dans les meilleures conditions possibles, la préfecture de la Haute-Garonne recommande aux conducteurs de prendre les précautions d’usage qui s’imposent (co-voiturage, transports en commun, deux-roues …), et d’éviter de se rendre au centre-ville de Toulouse en voiture.

L’état de la circulation sur l’agglomération toulousaine est disponible en temps réel sur le site de Toulouse Déplacements : www.toulouse-deplacements.com/traficTempsReel.html

2 Commentaires

  1. bonjour,
    je comprends aisément que chacun défende son bout de gras, mais la fnsea et ses déclinaisons régionales, représentant en particulier les gros agriculteurs pollueurs et bouffeurs de flotte ne m’inspirent que très peu de sympathie; amis citadins, ne vous mobilisez pas pour des gens qui n’ont de paysan que le nom et ne vous inquiétez pas pour eux, quand il s’agit de récupérer des subventions, ils savent parfaitement naviguer dans les difficultés règlementaires…

  2. D’accord avec tous les problèmes de la vie,mais moi je n e veux pas une once d’ OGM dans mon assiette.Je respecte tout le monde j aimerai qu’il en soit aussi pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.