Toulouse manifestation des agriculteurs en colère. risques d’embouteillages

Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d’embouteillages

Les accès à la ville de Toulouse sont régulièrement encombrés et embouteillés. Ce vendredi 7 décembre risque d’être particulièrement chargé. Ni neige ni brouillard, mais des opérations escargots et des manifestations d’agriculteurs en colère risquent de perturber la circulation.

Un mouvement de protestation du monde agricole à l’échelle interrégionale est attendu pour la journée du vendredi 7 décembre dans l’agglomération toulousaine, à partir de 9h jusqu’en début d’après-midi. Le convoi qui doit se rendre à la Cité Administrative puis à la préfecture entend protester contre la mise en place de nouvelles réglementations contraignantes.

Aussi compte tenu des perturbations qui risquent d’être engendrées et afin que la circulation à Toulouse et dans ses environs se déroule dans les meilleures conditions possibles, la préfecture de la Haute-Garonne recommande aux conducteurs de prendre les précautions d’usage qui s’imposent (co-voiturage, transports en commun, deux-roues …), et d’éviter de se rendre au centre-ville de Toulouse en voiture.

L’état de la circulation sur l’agglomération toulousaine est disponible en temps réel sur le site de Toulouse Déplacements : www.toulouse-deplacements.com/traficTempsReel.html

Voir les commentaires

  • bonjour,
    je comprends aisément que chacun défende son bout de gras, mais la fnsea et ses déclinaisons régionales, représentant en particulier les gros agriculteurs pollueurs et bouffeurs de flotte ne m'inspirent que très peu de sympathie; amis citadins, ne vous mobilisez pas pour des gens qui n'ont de paysan que le nom et ne vous inquiétez pas pour eux, quand il s'agit de récupérer des subventions, ils savent parfaitement naviguer dans les difficultés règlementaires...

  • D'accord avec tous les problèmes de la vie,mais moi je n e veux pas une once d' OGM dans mon assiette.Je respecte tout le monde j aimerai qu'il en soit aussi pour moi

Partager

Articles Récents

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Municipales à Toulouse. Moudenc tente de mobiliser ses troupes

A deux mois des élections municipales, le maire sortant Jean Luc Moudenc a tenu un meeting de campagne à Toulouse.…

17 janvier 2020

Retraites, les avocats toulousains prolongent la grève

Les avocats sont en grève contre la réforme des retraites. Ils demandent à conserver leur régime autonome et spécifique qui…

15 janvier 2020

Les policiers Toulousains ont rendu hommage au policier mort à Lyon

Les policiers de Toulouse rendent hommage à un de leur collègue décédé lundi après avoir été renversé par un fourgon…

15 janvier 2020

Météo Toulouse, une fin de semaine plus agitée

Si la journée de mercredi sera une nouvelle fois placée sous le soleil et une relative chaleur à Toulouse, plusieurs…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com