Pro D2. Auch atomisé, Albi et Colomiers perdent, Tarbes gagne

Mauvais week end pour les deux clubs d’Auch et Colomiers ce week end championnat pro D2. Auch a encaissé, logiquement, 55 points à Oyonnax et Colomiers a subi la loi de Carcassonne 32 à 7. Avec probablement de sérieuses remontées de bretelles en perspective cette semaine dans la capitale du Gers et chez les bleus de Colomiers. Auch n’a rien pu faire sur le terrain d’un très sérieux concurrent pour la montée en Top14. Oyonnax est en forme, Oyonnax gagne et Oyonnax dispose désormais de 13 points d’avance sur le second au classement. Au classement, Auch reste dans le ventre mou de pro D2 à la 10e place.

Face à un autre prétendant à la montée en Top14, Brive, Albi n’a rien pu faire. Les tarnais défaits 24 à 10 restent eux aussi en milieu de peloton.  Parmi les clubs de la région, seul Tarbes réussit à gagner son match du week end. Les tarbais s’imposent, avec sérieux sur leur pelouse, face à la Rochelle 37 à 26. Au classement, les joueurs des Hautes Pyrénées se maintiennent dans le wagon des poursuivants. Tarbes pointe à la 4e place à deux petits points du deuxième, Lyon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.