Stade Toulousain Clermont. le choc

Dans le froid de ce début de mois de décembre, deux prétendants aux titres de champion d’Europe et/ou de champion de France s’affrontent samedi après midi sur la pelouse du Stadium. ce match Stade Toulousain Clermont marque aussi la reprise du championnat après une mini trève pour cause de tournée internationale d’automne.

Choc de la 12e journée de top 14, le Stade Toulousain reçoit Clermont sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse samedi. Malgré le froid, le Stadium affiche complet pour l’occasion. L’affrontement oppose deux grosses cylindrées du top 14 : respectivement les 2e et 3e au classement. Et deux candidats sérieux, avec Toulon, pour le titre final. Les internationaux victorieux des 3 tests matchs d’automne ont, à Toulouse, suivi un entraînement particulier pour participer à cette rencontre. Un entraînement basé à la fois sur le physique et la récupération. Conséquence, Vincent Clerc, Nyanga et Maestri devraient être alignés dès l’entame de match. A noter aussi, la titularisation de William Servat …

1.Steenkamp 2.Servat 3.Johnston
4.Maestri 5.Millo-Chluski
6.Nyanga 8. 7.
9.Burgess 10.McAlister
11.Medard 12.Fickou 13.David 14.Clerc
15.Huget

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.