Lyon bat Marseille 4 à 1 et prend la première place de ligue 1 au PSG

Sèchement battus à Toulouse 3 à 0, les lyonnais ont parfaitement rebondi mercredi en match en retard face à Marseille. En battant l’OM 4 à 1, Lyon s’empare la première place au classement de ligue 1 au Paris Saint Germain. Avec un triplé de l’attaquant international Gomis. L’OL par ailleurs qualifié en Europa ligue, compte 2 points d’avance sur Marseille et Paris.

Privés de nombreux joueurs, l’OM et l’OL s’affrontaient mercredi en match en retard de ligue 1 football. Le match programmé sur la pelouse du Stade Vélodrome avait été reporté pour cause de tempête de mois d’octobre. Mercredi l’enjeu était de taille pour les deux clubs : chiper la première place au classement au Paris Saint Germain.

A ce jeu, les lyonnais, sévèrement battus à Toulouse 3 à 0 lors de la dernière journée de championnat, on su trouver les ressources nécessaires pour dominer les marseillais sur une pelouse détrempée. Avec au passage un super Gomis auteur d’un triplé sur la Canebière. Score final 4 à 1 et un nouveau leader de ligue 1 : l’Olympique Lyonnais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.