Elections des membres de la chambre d’agriculture mode d’emploi

Les élections pour le renouvellement des membres des chambres d’agriculture du Gers et de la région Midi-Pyrénées auront lieu, par correspondance, jusqu’au 31 janvier 2013. Les listes électorales des électeurs votant à titre individuel, de chaque commune du département, ont été établies, jusqu’au 25 novembre 2012, par la commission départementale d’établissement des listes électorales.

Ces listes sont consultables jusqu’au 31 janvier 2013 : à la mairie, pour les électeurs de la commune concernée,
et, pour l’ensemble du département : à la préfecture du Gers –bureau des élections, de la réglementation et des affaires juridiques- 3, place du Préfet Erignac – 32007 AUCH, à la chambre d’agriculture du Gers –Chemin de la Caillaouère – 32003 AUCH Cedex

Tout électeur ou personne intéressée peut demander à les consulter sans frais, et/ou à en prendre copie, à ses frais, auprès de la mairie, de la préfecture ou de la chambre d’agriculture du Gers. Toute réclamation à l’encontre de ces listes peut être adressée auprès du tribunal d’instance d’Auch par tout électeur ou toute personne intéressée, selon les modalités figurant dans l’avis de mise à disposition des listes affiché en mairie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.