Toulouse Football Club reçoit Lyon

En match décalé de la 14e journée de ligue 1, le Toulouse Football Club reçoit Lyon sur la pelouse du Stadium municipal dimanche soir. Un match test pour des toulousains qui restent sur une série de 4 défaites consécutives.

Désormais 9e au classement, les joueurs d’Alain Casanova jouent Lyon. Les lyonnais, qualifiés pour la deuxième partie de l’Europa ligue cette semaine, peuvent, ce soir à Toulouse, reprendre la première place du classement au Paris Saint Germain. Les toulousains en perte de vitesse en ce mois de novembre, reçoivent donc une équipe de Lyon en phase ascendante qui devrait être surmotivée. Un match compliqué en perspective …

Pour ce match très important, Alain Casanova a convoqué 18 joueurs. La composition du 11 de départ n’a pas encore été annoncée. De retour de blessure, l’expérimenté Zebina sera t il aligné ? Devant, Ben Yedder sera t il préféré à Rivière ? Les violets vont ils jouer l’attaque ou la contre attaque ? Voici les joueurs convoqués pour ce test match :
GB – Ahamada, Blondel.
DEF – Abdennour, Ninkov, Aurier, M’Bengue, Zebina.
MIL – Capoue, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Firmin, Yannick, Sissoko.
ATT – Braaten, Ben Yedder, Rivière.

A noter la suspension de Jean-Daniel Akpa Akpro et le retour sur les terrains d’entraînement de Steeve Yago.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.