Pro D2. Colomiers, Auch et Albi reçoivent, Tarbes joue à Dax

Pour le compte de la 12e journée de Pro D2. Et à l’exception, de Tarbes, les clubs de la région, Colomiers, Auch et Albi jouent à domicile. Tarbes se déplace à Dax

Malgré la séquence internationale des tests matchs d’automne, le championnat de rugby pro D2 se poursuit se week end. Et les nombreux représentants de la région Midi Pyrénées ont l’occasion de renouer avec la victoire en jouant devant leur public. Et le plus souvent face à des équipes mal classées. A noter, hasard du calendrier, qu’un aucun derby de Midi Pyrénées n’est programmé ce week end.

Colomiers, mal classé, reçoit à domicile une équipe encore plus mal classée : Beziers, actuellement relégable. Un match à remporter, absolument pour les joueurs de la banlieue toulousaine sous peine de passer un hiver difficile.

Un peu plus haut, dans le classement, ou plus précisément dans le ventre mou de pro D2, à la 10e place, Auch, croqué in extremis à domicile la semaine dernière par Tarbes, aura l’occasion de rebondir, une nouvelle fois devant son public, face à Narbonne. Le club de Narbonne talonne Auch au classement. Le match, entre deux équipes de niveau équivalent, pourrait donc être serré. La partie sera peut être plus simple pour Albi qui reçoit samedi le Pays d’Aix, club actuellement ante-pénultième du classement et qui a donc besoins de points. Match piège en perspective route de Teillet. Enfin Tarbes, club de Midi Pyrénées le mieux placé dans cette pro D2 se déplace face à un autre mal classé : Dax/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.