Nommée par Filippetti, Sylvie Robert lien culture entre le ministère et les collectivités locales

Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, a chargé Sylvie Robert d’une mission sur le renforcement des actions avec les collectivités territoriales
Afin de poursuivre et d’approfondir le dialogue historique que le ministère de la Culture et de la Communication entretient avec les collectivités territoriales, Aurélie Filippetti a souhaité confier à Sylvie Robert une mission de contact et de recueil d’avis auprès des élus a indiqué vendredi le ministère.

Le ministère de la Culture et de la Communication souhaite ainsi “renforcer son action et ses liens constructifs avec les collectivités, conformément à la volonté du gouvernement d’une plus grande équité entre les territoires”.

“L’expérience d’élue de Sylvie Robert et son engagement dans le secteur culturel seront de précieux atouts dans la réalisation de cette mission”a t on estimé au ministère de la culture. Sylvie Robert a entamé sa mission le 6 novembre 2012 et adressera dès le mois de janvier 2013 des points d’étape réguliers à la Ministre sur l’avancée de sa réflexion jusqu’à la remise d’un rapport définitif en novembre 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.