A voir à la télévision ce soir : soirée Chaplin sur Gulli

Avec l’arrivée de l’automne, les chaînes de télévision font des efforts sur la programmation. Conséquence, de bons films à regarder ce mardi soir 20 novembre. Avec un chef d’oeuvre du cinéma signé Charles Chaplin sur la TNT. Gulli propose “la ruée vers l’or” à partir de 20h45. Ce premier film sera suivi par un court métrage signé du maître intitulé “Charlot aime la patronne”. Puis en deuxième partie de soirée toujours sur Gulli, “les temps modernes”. A voir, à revoir, et revoir encore.

Sur les autres chaînes on notera, sur Arte un film signé Patrice Chéreau, intitulé “persecution” avec un casting impressionnant : Romain Duris, Charlotte Gainsbourg et Jean-Hugues Anglade. Autre bon film à voir ou dans l’espèce à revoir : “l’évadé d’Alcatraz” un film intelligent signé Don Siegel avec Clint Eastwood et Patrick McGoohan dans un rôle un peu différent que celui interprété dans la série culte (et chef d’oeuvre) “le prisonnier”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.