Toulouse. la Caisse des dépôts soutiendra la transformation du CEAT Jolimont et de La Grave

Pierre Cohen a reçu aujourd’hui Jean-Pierre Jouyet, directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations sur le site de l’Oncopole. Ils ont notamment visité le chantier du futur Institut Universitaire du cancer qui ouvrira courant 2013.
«Lors de notre entrevue, j’ai pu constater la volonté personnelle de Jean-Pierre Jouyet d’accompagner les projets métropolitains de Toulouse et de la Communauté urbaine. Il a notamment rappelé son soutien aux dossiers Toulouse Montaudran Aerospace et Toulouse Euro Sud-Ouest, et reste très attentif aux projets de renouvellement urbain tels que le centre commercial d’Empalot et les quartiers Arnaud Bernard et Bayard/Belfort.» a précisé Pierre Cohen.

«La Caisse des Dépôts et Consignations va s’engager à nos côtés de façon exceptionnelle dans la rénovation de la copropriété dégradée des Castalides et continue de nous accompagner sur le Grand Projet de Ville. Jean Pierre Jouyet nous a, en outre, fait part du soutien de la Caisse des Dépôts et Consignations pour le portage immobilier des sites en cours de négociation avec l’Etat, comme le CEAT Jolimont et La Grave. Comme la Ville de Toulouse, la Caisse des Dépôts et Consignations se montre très attentive au projet de transfert de l’Ecole Supérieure de Commerce à l’ancienne prison Saint-Michel» conclut Pierre Cohen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.