Le Nokia Lumia 920, iPhone 5 Killer ?

Nokia met sur le marché son nouveau smartphone baptisé Lumia 920 équipe du nouvel environnement Windows Phone 8. Les tests comparatifs avec la référence du marché : l‘Iphone 5 se multiplient sur internet. Et notamment dans les vidéos publiées sur les réseaux sociaux dont Youtube.

De l’avis général ce nouveau smartphone proposé à quelques semaines de Noël, rivalise largement avec les smartphones de la même catégorie. Rapide, puissant, les commentateurs considèrent ce nouveau Nokia Lumia 920 comme un bon produit. Et l’environnement Windows Phone 8 semble apprécié par tous ceux qui l’ont testé. Un seul hic pour ce concentré de technologie : son poids légèrement supérieur à la moyenne de la gamme.

Vidéo Youtube/T3.com test comparatif : Avec ce Nokia Lumia, on peut bien sûr téléphoner, envisager une connexion 4g mais aussi prendre des photos ou de la vidéo avec des standards relativement élevés de 8 mégapixels. Doté d’un écran plus grand que l’iphone5, ce Nokia est se révèle très agréable pour regarder des vidéos. Le plus de ce produit : la possibilité de le recharger sans raccordement, en plaçant juste l’appareil sur le coussin prévu à cet effet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.