Décès de Kunavore. une minute de silence avant Stade Toulousain-Clermont

“Le Stade Toulousain est en deuil” a indiqué en fin d’après midi le staff rouge et noir. “C’est avec une immense tristesse que le club a appris ce matin le décès de Maleli Kunavore à l’âge de 29 ans” a indiqué le club toulousain. Le Fidjien avait passé cinq saisons au Stade Toulousain et participé à la conquête du Bouclier de Brennus en 2008. Il avait été l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif de 2006 à 2009 et comptabilisait 80 apparitions sous les couleurs rouge et noire.

A lire aussi : Décès de Kunavore, l’hommage de la presse fidjienne

Tout le monde se souvient de sa vitesse et de son explosivité qui lui permirent d’inscrire quatorze essais avec le maillot toulousain. Opéré du cœur en février 2010, Maleli était rentré dans les îles Fidji l’année suivante.

“A sa famille et ses proches, le club adresse ses plus sincères condoléances”.

Une minute de silence sera observée en son honneur avant le coup d’envoi du match Stade Toulousain – Clermont Auvergne, le samedi 1er décembre 2012, au Stadium de Toulouse.

1 réflexion au sujet de “Décès de Kunavore. une minute de silence avant Stade Toulousain-Clermont”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.