Castelsarrasin. Pinel et Baylet vont signer les 1ers contrats d’avenir

Sylvia Pinel présidera la signature officielle des premiers emplois d’avenir du Tarn-et-Garonne ce vendredi 16 novembre 2012.

Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et Tourisme, présidera la signature des premiers contrats « emplois d’avenir » du Tarn-et-Garonne en présence du Président du Conseil Général et de la Mission Locale, Jean-Michel Baylet. Ces contrats seront signés entre l’Association Pour la Promotion de la Santé (APPS)* et les deux futurs salariés, au siège de l’APPS (34-36 Bd du 4 Septembre – 82100 Castelsarrasin). Cette démarche répond à la volonté du Gouvernement de lutter prioritairement contre le chômage des jeunes.

D’ici à 2014, 150 000 jeunes peu qualifiés de 16 à 25 ans devraient ainsi accéder, grâce à ces contrats, à une formation et un travail.

2 Commentaires

  1. Pourquoi démagogie ? Il est à noter que les médias ne rentrent pas dans le champs d’application des emplois d’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.