Un client chinois commande un jet d’affaire Airbus ACJ319

Un client chinois commande un ACJ319 d’Airbus ; Présence renforcée des jets d’affaires d’Airbus en Chine

Un ACJ319 d’Airbus équipé de l’option ‘Sharklets’, dispositifs d’extrémité de voilure assurant une réduction de la consommation de carburant, a été commandé par un client chinois, une première en Chine pour cet appareil. Cette commande vient renforcer la forte présence des jets d’affaires d’Airbus en Grande Chine, où quelque 25 appareils ont été commandés à ce jour. Les jets d’affaires d’Airbus tels que l’ACJ318 et l’ACJ319 sont déjà utilisés en Chine, notamment par BAA Jet Management, Beijing Airlines, China Eastern Executive Aviation, Comlux Asia, Deer Jet, Hong Kong Jet et TAG Aviation.

“La Chine est un marché relativement nouveau pour les avions d’affaires. Le pays affiche l’un des taux de croissance économique les plus élevés, et devient ainsi un point fort du marché mondial des jets d’affaires, notamment sur le segment supérieure du marché sur lequel les jets d’Airbus offrent un niveau de service inégalé”, a souligné John Leahy, Chief Operating Officer Customers d’Airbus. “Sur le marché chinois, les avions d’affaires doivent également offrir la capacité suffisante pour transporter des groupes plus importants de personnes; les appareils d’Airbus répondent parfaitement à cette attente.”

Les ACJ318, ACJ319, ACJ320 et ACJ321 d’Airbus partagent une longueur et une envergure similaire à celles des jets d’affaires de grande capacité concurrents, mais sont dotés d’une cabine plus large et plus haute, assurant ainsi un confort, un espace et une liberté de mouvement inégalés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.