Auch. travaux d’assainissement rue du Tapis Vert

Jusqu’au 21 décembre, des travaux de rénovation des réseaux de collecte des eaux pluviales et usées sont réalisés rue du Tapis Vert située dans la ville d’ Auch, dans sa section comprise entre la rue Boissy d’Anglas et l’immeuble n°16. Après une pause durant la période des fêtes, cette réhabilitation se poursuivra jusqu’à fin janvier 2013.

A l’issue de ces aménagements qui englobent le remplacement d’un câble haute tension par ERDF, les eaux usées seront conduites par un réseau spécifique vers l’usine de dépollution de Lamothe via la rue Boissy d’Anglas – qui a déjà fait l’objet de travaux de même nature – tandis que les eaux pluviales seront canalisées vers le vallon d’Embaquès.

Améliorer le traitement des effluents sur tout ce bassin versant, tel est l’objectif poursuivi par la Ville à travers ce projet pluriannuel qui concernera à terme l’intégralité de la rue du Tapis Vert – pour un investissement de 550 000 euros – et plusieurs rues avoisinantes.

Informations pratiques :
Le stationnement est interdit sur toute la zone de travaux et rétabli au fur et à mesure de l’avancée du chantier.
La circulation est interdite à tout véhicule (sauf riverains) en semaine mais rétablie le week-end.
Une déviation est mise en place par le chemin de Labadie, la rue Victor Hugo, la rue du Tapis Vert, la rue Boissy d’Anglas et inversement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.