Toulouse. Violée puis laissée pour morte dans une poubelle

Toulouse violée puis laissée pour morte dans une poubelle, l’homme soupçonné des faits a été incarcéré © Margarita Medina Car – Fotolia.com

Les faits particulièrement odieux, se sont déroulés en plein centre ville de Toulouse, allée de Brienne, à deux pas de la place Saint Pierre. Le long du Canal latéral. Selon le Procureur de la République de Toulouse, un homme d’une vingtaine d’années, soupçonné d’être l’auteur des faits a été incarcéré samedi. Les faits, très choquants sont détaillés par la depeche.fr : la jeune fille venue passée quelques jours à Toulouse avec des amis a été accostée en fin de soirée. Alors qu’elle rentrait chez ses amis, l’homme l’accoste pour un prétexte futile puis comme une bête fauve, l’étrangle avant de lui faire subir des violences sexuelles. La jeune fille est ensuite laissée pour morte dans un container à poubelle situé à proximité.

Selon la presse, la victime, retrouvée, puis hospitalisée, a réussi à décrire à la police son agresseur. Avec les prélèvements ADN effectués sur la scène du crime, les policiers ont réussi à établir l’identité du tueur. Qui semblerait déjà connu pour des faits similaires en Bretagne. L’homme, très activement recherché a été interpellé chez des amis, à Saint Jean dans la banlieue de Toulouse. Les enquêteurs vont désormais tenter d’établir si l’homme est, ou non l’auteur d’autres agressions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.