Handball. le Fenix Toulouse défait à Chambéry

Division 1. Défaits il y a déjà deux semaines sur le même terrain savoyard, les Toulousains se sont une nouvelle fois inclinés ce week end (34-24) face au Chambéry Savoie HB. Une défaite logique au vue de la prestation trop timide proposée par le Fenix.

«On a été dominés de la tête et des épaules, regrettait Rémi Calvel dans L’Equipe. On n’a pas vraiment de fond de jeu, résultat on paye comptant.» Privé de ses “faiseurs” de jeu, Danijel Andjelkovic (adducteurs) et Jérôme Fernandez (pouce), Toulouse savait que la rencontre aller être compliquée.
Alors que Chambéry croyait un peu trop vite avoir mis la main sur le match (6-3, 11e), Toulouse, à l’énergie, était passé devant (7-8, 16e). L’entrée du jeune arrière gauche, Timothey N’Guessan, a remis de l’ordre, ce qui, associé à la fraicheur héritée de la trêve international, a assommé le Fenix (20-13, 34e).

Toujours 9e, les Toulousains recevront samedi prochain Nantes (4e) et tenteront de se donner un peu d’air afin de s’éloigner de la zone rouge.

Yann Giraud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.