Joakim Noah régale les Chicago Bulls

La presse est unanime, Joakim Noah est au top de sa forme avec son club des Chicago Bulls. Le fils Noah figure dans les noms à la Une de Google News. Le joueur prend de l’ampleur dans son équipe et dans le championnat NBA. La presse note jour après jour et match après match son rôle décisif au sein du 5 majeur des Chicago Bulls. Noah, marque, Noah défend, Noah réalise un début de saison tonitruant qui pourraient le faire entrer dans une nouvelle dimension parmi les meilleurs joueurs du monde. On se souvient que Noah n’avait pas pu participer cet été aux Jeux Olympiques de Londres avec l’équipe de France pour cause de blessure.

Vidéo Youtube/ sur les sites de partage vidéo en ligne, les vidéos consacrées au joueur français des Bulls se multiplient. Ici une vidéo consacrée aux exploits du joueur français. Une vidéo particulièrement intéressante parce qu’elle montre à la fois les qualités défensives du joueurs, et sa rapidité en attaque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.