Albi. Safra Automobile honoré par la visite de deux préfets

Albi. Safra Automobile honoré par la visite de deux préfets Henri-Michel Comet, préfet de la région Midi-Pyrénées, et Josiane Chevalier, préfète du Tarn, visiteront la Société SAFRA (Société Albigeoise de Fabrication et Réparation Automobile), le mardi 6 novembre prochain. Créée en 1955, la SAFRA avait pour vocation première le carrossage d’autocars sur châssis cabine. Elle est aujourd’hui présente sur trois marchés distincts : la carrosserie automobile, la carrosserie industrielle et ferroviaire et l’agencement d’intérieur.

L’entreprise SAFRA, qui continue de se développer, est un exemple de la richesse et de la vitalité de l’économie tarnaise. Cette structure indépendante est particulièrement attachée au département du Tarn. Elle est porteuse de projets innovants dont les bénéfices pour l’économie locale pourraient être très importants. Ainsi, avec Businova, l’entreprise a mis au point un bus du futur, économe en énergie et adaptés aux besoins des usagers comme des collectivités.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.