Victoire obligatoire des Spacer’s Toulouse face à Narbonne

Victoire obligatoire des Spacer’s Toulouse à Narbonne Ligue A. Après leur défaite face à l’ogre parisien, le SPACER’S Toulouse Volley-ball doit impérativement renouer avec la victoire demain lors de la réception de Narbonne. Cette victoire permettrait aux hommes d’Eric Enard de ne pas s’éloigner des premières places et de rester invaincu au Palais des Sports André Brouat.

Cette saison, l’objectif du club toulousain est clair : se qualifier pour le play-off. «Tout le monde est concentré là-dessus», confirme Cédric Enard à La Dépêche. Pour cela, il faudra battre Narbonne demain soir (20h) au Palais des Sports André Brouat.
Vainqueur dans la douleur face à Chaumont le week end dernier, Narbonne sera un adversaire coriace pour le SPACER’S. Les Toulousains devront montrer un meilleur visage que face à Paris, où ils avaient « manqué de rigueur dans les choses simples » selon Gaël Vandaele.
Pour Eric Enard, « Accéder au play-off, c’est une chose, mais j’aimerais que l’on fasse mieux que ça, que nous soyons le poil à gratter de cette Ligue A, un peu comme Nantes l’a fait la saison dernière. Je crois qu’il nous faut viser plus haut que la huitième place. Pour cela, il faudra être intraitable à domicile et parvenir à embêter les autres chez eux.»
Pour cela, il faudra donc battre, demain, Narbonne (6 points au classement, comme Toulouse, Montpellier et Cannes), ce qui permettrait aux hommes d’Eric Enard de creuser un peu l’écart avec son adversaire du jour et pourquoi pas d’être comme il le veut, le trublion de cette Ligue A…

Yann Giraud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.