Mort à Saint Cyr, le ministère de la défense lance une enquête

Mort d’un élève officier de Saint Cyr, le ministère de la défense lance une enquête Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, a pris connaissance du tragique décès de l’élève-officier Jallal Hami, de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, dans la nuit du 29 au 30 octobre 2012 sur le camp de Coëtquidan (Morbihan) a indiqué le ministère de la rue Saint Dominique. Le ministre adresse “ses condoléances à la famille du jeune homme. Il partage toute la douleur de ses proches et celle de ses camarades de promotion”.

Agé de vingt-quatre ans, l’élève avait démontré un rare sens du collectif et de grandes qualités intellectuelles et morales. Il parachevait à l’École de Saint-Cyr une scolarité déjà brillante a précisé le ministère de la défense.

Le ministre de la Défense vient d’ordonner une enquête de commandement visant à déterminer dans les plus brefs délais les circonstances du décès de Jallal Hami et les responsabilités éventuelles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.