Hollande aux côtés de Netanyahu à Toulouse pour un hommage aux victimes de Merah

Hollande aux côtés de Netanyahu à Toulouse pour un hommage aux victimes de Merah Photo CC/CGPME/Copyleft

Hollande aux côtés de Netanyahu à Toulouse pour un hommage aux victimes de Merah C’est France 3 sud qui l’annonce dans son éditions de la mi journée. Le président de la République François Hollande sera jeudi aux côtés du Premier ministre d’Israël Benjamin Netanyahu pour une cérémonie d’hommage aux victimes du tueur au scooter Mohamed Merah. Selon France3, le maire de Toulouse Pierre Cohen qui devait se rendre à Tel Aviv ce jour là pour y rencontrer son maire travailliste et fêter le jumelage entre les deux villes, a annulé son déplacement. Pierre Cohen sera lui aussi présent à cette cérémonie. Pour l’heure ni l’Elysée, ni le Capitole n’ont confirmé ces informations qui paraissent pourtant très plausibles.

A LIRE AUSSI : l’intégralité du dossier de l’affaire Merah 

Il est à noter qu’une manifestation contre Netanyahu est programmé à Toulouse pour protester contre la politique menée par le gouvernement conservateur à l’égard de la Palestine. De nombreuses associations et partis politiques de gauche, dont Europe Ecologie les Verts, le Parti communiste ou la ligue des droits de l’homme  ont appelé à cette manifestation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.