A Toulouse, Ayrault et Desir main dans la main

A Toulouse, Harlem Desir nouveau premier secrétaire du Parti socialiste et Jean Marc Ayrault, Premier ministre Photo Toulouse7.com

A Toulouse, Ayrault et Desir main dans la main La deuxième journée du Congrès du parti socialiste à Toulouse a été marquée par les interventions des ténors du gouvernement : Valls, Peillon, Hamon, Montebourg et Moscovici se sont exprimés. Ayrault c’est lui exprimé en fin d’après midi. Un peu plus tôt Martine Aubry a officiellement prononcé son dernier discours de première secrétaire. Elle a été longuement ovationnée.

A LIRE AUSSI : Toulouse. Le Congrès du parti socialiste c’est maintenant

Après une semaine agitée, le premier ministre Jean Marc Ayrault, chef de la majorité, est passé à Toulouse pour parler devant le congrès du parti socialiste. Après l’ovation offerte à une Martine Aubry de combat, l’intervention de Ayrault était particulièrement attendue. Arrivé en compagnie du nouveau premier secrétaire du PS, Harlem Désir, Jean Marc Ayrault a prononcé un discours de combat. En désignant son adversaire : la droit et l’UMP. Jean Marc Ayrault a rappelé l’axe central de sa politique, le redressement dans la justice et esquissé un “nouveau modèle français”. Ayrault a terminé son intervention main dans la main avec Harlem Désir. Ils ont longuement été applaudi. Quelques points de confiance en plus pour le premier ministre qui, à Toulouse, a obtenu, la confiance de ses ministres et le soutien des militants présents à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.