James Bond Daniel Craig affronte Javier Bardem dans Skyfall

James Bond Daniel Craig affronte Javier Bardem dans Skyfall La sortie d’un James Bond est toujours un évènement. La sortie de “skyfall” vendredi sur les écrans français est exceptionnel pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le héros de Ian Fleming, l’agent secret le plus célèbre de la planète, 007 fête cette année son 50e anniversaire. Deuxième raison : la présence des deux acteurs vedettes. Daniel Craig incarne pour la 3e fois le costume de Bond James. Mais cette fois ci il affronte l’un des meilleurs acteurs de cinéma de ce début de XXIe siècle, un Javier Bardem aux cheveux teints en blond.

Enfin le réalisateur de ce Skyfall, 23 ou 25e James Bond, n’est autre que Sam Mendes. Réalisateur surdoué auteur notamment de l’oscarisé American Beauty ou des noces rebelles. Mais sa présence derrière la caméra ne devrait cependant pas, comme le montre la bande annonce du film, éluder les scènes d’action, qui font aussi, le charme des films de James Bond.

Vidéo Youtube/Filmsactu : bande annonce du nouveau James Bond “skyfall” avec Daniel Craig dans le rôle titre et Javier Bardem dans celui du “supermechant” Les James Bond girls sont interprétées par Bérénice Marlohe et Judi Dench.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.