Ligue des champions. Arsenal et Madrid chutent, Malaga surprend

Ligue des champions. Arsenal chute, Malaga surprend L’édition 2012-2013 de la ligue des champions sera t elle celle des surprises ? Il faudra sans nul doute attendre le printemps pour répondre à cette question. Mais l’automne donne déjà des indications précises sur les surprises et les découvertes de cette année. A commencer par le club espagnol de Malaga qui dans le groupe C occupe une première place méritée avec 3 victoires en 3 matchs. Devant, excusez du peu : l’AC Milan et le Zenith Saint Petersbourg. Autre révélation de ce début de compétition : Schalke 04. Les allemands ont croqué Arsenal mercredi à domicile 2 à 0 pour s’installer en tête du groupe B.

Dans “le groupe de la mort” le 3e club allemand, le Borussia Dortdmund joue également les “gros bras”. Mercredi les joueurs allemands se sont une nouvelle fois imposés face au grand Real Madrid 2 à 1 et ce malgré un but de Ronaldo. Dans l’autre match de cette poule, le champion d’Angleterre en titre, Manchester City, s’est une nouvelle fois incliné. Cette fois ci sur le pelouse de l’Ajax d’Amsterdam. Le Borussia Dortmund occupe la première place d’un groupe très ouvert. Devant le Real Madrid et l’Ajax d’Amsterdam.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.