Ligue 1. Rivière auteur d’un doublé

Ligue 1. Rivière auteur d’un doublé  Le Toulouse Football Club version 2012-2013 a donc de la ressource. Privé de son goleador Ben Yedder, le TFC se déplaçait samedi soir sur la pelouse d’Evian Thonon pour le compte de la 9e journée de championnat ligue 1. Ben Yedder, 6 buts au compteur, occupe la 2e place du classement des buteurs derrière un certain Ibrahimovic. Emmanuel Rivière le remplaçait à la pointe de l’attaque des violets. Et Rivière a signé son retour. Après un premier but de Tabanou, Rivière réalise le doublé. Un retour en forme pour l’ancien international espoir. A noter que l’autre attaquant toulousain, l’international Braaten a lui aussi marqué face à Evian. Chez les internationaux toulousains : Capoue a réalisé un match complet mais écopé d’un carton jaune, Sissoko, comme Ben Yedder, avait été laissé au repos.

Avec cette belle victoire, le Toulouse Football Club se hisse sur la 3e place du podium de ligue1. Côté classement des buteurs, Ibrahimovic n’a pas marqué samedi. Gignac joue avec l’Olympique de Marseille dimanche après midi. Statu quo dans le prestigieux classement des buteurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.