Hcup. le Stade Toulousain bat Trévise 33 à 21

Hcup. le Stade Toulousain bat Trévise 33 à 21 Pour le compte de la deuxième journée de Hcup, le Stade Toulousain se déplaçait samedi en Italie pour y défier Trévise. Un match piège par excellence pour l’ogre toulousain chez une équipe a priori plus modeste. Les co équipiers de Dusautoir ont assuré l’essentiel. Sans prendre le point du bonus offensif, le Stade Toulousain s’impose largement sur un score de 33 à 21.

Avec un pack dominateur, Toulouse passe la ligne d’embut par l’intermédiaire de Vincent Clerc et Louis Picamoles. Mcalister a marqué 7 coups de pied. Les toulousains bien que dominateurs ont commis beaucoup de fautes. Trop à ce niveau. Sans encaisser d’essai les joueurs de Guy Novès laissent 7 pénalités à Trévise.

Après une victoire probante à domicile contre son principal adversaire en poule Leicester les rouge et noir signent là leur deuxième victoire en deux matchs. Le Stade Toulousain occupe la 1ere place provisoire de la poule2 et est en bonne place pour se qualifier pour la suite de la compétition.

Bilan plutôt positif pour les autres clubs français engagés en Hcup. Si le Racing Métro s’incline logiquement face aux Saracens, Biarritz bat Parme et Castres domine Northampton. Clermont poursuit son chemin en allant s’imposer sur le terrain d’Exeter 44 à 12. Dans la poule 6, Toulon et Montpellier jouent dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.