Suicide d’Amanda Todd, les Anonymous sont ils allés trop loin ?

Suicide d’Amanda Todd, les Anonymous sont ils allés trop loin ? Le suicide de cette jeune canadienne a ému toute la planète. Elle provoque aujourd’hui une vive polémique qui agite tous les réseaux sociaux de la planète. Pourchassée, harcelée sur les réseaux sociaux, cette jeune adolescente avait lancé un appel à l’aide avant de se donner la mort. Un groupe d’Anonymous, a décidé de réagir et de se substituer à la justice canadienne. Dans une vidéo podcastée sur internet une internaute qui se revendique d’Anonymous a décidé de révéler l’auteur du harcèlement qui aurait poussé Amanda Todd à mettre fin à ses jours. Ce dernier aurait d’abord réussi à rentrer en contact avec la jeune fille avant de lui demander des photos. Des clichés ensuite diffusés sur un certain nombre de sites malveillants.

Outre l’immixtion dans une affaire de justice, et une tendance prononcée en la vengeance, il est possible que les Anonymous n’aient finalement pas dévoilé le nom de la personne qui effectivement harcelait Amanda Todd souligne la presse.

Vidéo Youtube/ReportageTube

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.