Stade Toulousain – Trévise. déplacement piège

Stade Toulousain – Trévise. déplacement piège Pour le compte de la deuxième journée de Hcup, le Stade toulousain se déplace samedi sur le terrain de Trévise en Italie. Un déplacement piège pour les rouge et noir parce que les italiens sont a priori jugés plus faibles. Il y a donc un risque d’excès de confiance chez le XV toulousain que le staff devrait essayer d’effacer. Le Stade toulousain dans la perspective d’une qualification pour les phases finales de la compétition doit absolument ramener un résultat de Trévise. Les italiens pour leur premier match face aux Ospreys la semaine dernière ont montré des ressources pour finalement s’incliner, à l’extérieur, sur le score de 38 à 17. A domicile, lls devrait donc tout essayer pour tenter de destabiliser un grand d’Europe : le Stade Toulousain. Côté toulousain, après une victoire face à Leicester, les co équipiers de Dusautoir devraient tenter de conserver la première place de la poule 2.

Les autres français joueront également ce week end. Le Racing Métro après sa très probante victoire face au Munster, aura la très lourde tâche de se déplacer à Londres pour y défier les Saracens. Dans la poule 2, Biarritz tentera de rebondir face à Parme. Le BO doit absolument gratter des points après sa sévère défaite face aux Harlequins. Idem dans la poule 4 pour Castres qui joue Nothampton. Clermont puissant vainqueur la semaine dernière de Llaneli se déplace sur la pelouse d’Exeter. Enfin dans la poule 6 Toulon se déplace à Cardiff et Montpellier reçoit Sale : deux matchs compliqués en perspective.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.