Manuel Valls à Toulouse pour y rencontrer la communauté juive

Manuel Valls à Toulouse pour y rencontrer la communauté juive Manuel Valls, ministre de l’intérieur, se rendra à Toulouse le jeudi 18 octobre. Il participera d’abord à une cérémonie d’accueil dans la nationalité, salons de la préfecture de région. Manuel Valls qui aime à citer Clémenceau devrait y prononcer un discours et remettre les décrets de naturalisation.

Quelques mois après l’affaire Merah, et alors que le Parlement discute d’une nouvelle loi antiterroriste Manuel Valls rencontrera la communauté juive de Toulouse à l’Espace du Judaïsme – rue Riquet. Il se rendra enfin à l’Hôtel de police, Siège de la Direction départementale de la sécurité publique pour y rencontrer les personnels des Compagnie de Sécurisation et d’Intervention.

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019