Altran France va recruter 500 ingénieurs en région Sud-Ouest

Altran France va recruter 500 ingénieurs en région Sud-Ouest en 2013. Altran, le leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, annonce le recrutement de 500 ingénieurs Bac+5 sur la région Sud–Ouest dont 100 dans le bassin aquitain.

“Le dynamisme économique de la région Sud-Ouest avec notamment la présence de grands groupes de l’aéronautique, et une forte concentration de PME en fait une région très attractive en termes d’emplois” indique le groupe de conseil. Dans ce contexte de croissance et afin de répondre aux fortes demandes des entreprises régionales en termes de création et de développement de produits et services innovants, Altran, recherche des profils à forts potentiels souhaitant s’investir dans des projets de recherche et développement à valeur ajoutée.

Ingénieurs système, ingénieurs conception, ingénieurs mécanique, ou encore ingénieurs informatique…, Bac+5, jeunes diplômés, juniors et/ou expérimentés. 500 embauches sont prévues en région Sud-Ouest, principalement dans les villes de Pau, Toulouse et Bordeaux et dont 100 en Aquitaine,. L’opportunité pour ces nouveaux collaborateurs de rejoindre le groupe Altran qui offre à ses équipes une intégration et une carrière dans un environnement international.

Des rendez-vous et des actions auprès des jeunes diplômés

Altran déploie de nombreux outils de recrutement toujours plus innovants et mène de nombreuses actions, en France et en région, auprès des grandes écoles et universités partenaires comme l’ENSEEIHT, l’ISAE, l’ENSAM ou encore l’ENSEIRB-MATMECA, l’ENIT, l’Université de Bordeaux… afin de tisser des liens continus et durables avec les jeunes diplômés. (Conférences, ateliers de préparation à la recherche d’emploi et simulations d’entretien, salons et forums de recrutement, partenariats école…).

Prochain rendez-vous le 23 octobre 2012 à Bordeaux pour une conférence exceptionnelle

Altran organise, en partenariat avec l’école des Arts et Métiers ParisTech, centre de Bordeaux-Talence, une conférence sur le thème du projet « Solar Impulse » le tour du monde en avion solaire, dont Altran est partenaire officiel en ingénierie depuis de nombreuses années ; un rendez-vous animé notamment par Philippe Lauper, consultant Altran, Responsable de la logistique des missions de vol sur le projet.

Cette conférence est une occasion unique, pour les élèves et ingénieurs, de mieux connaitre les métiers et les carrières proposées par Altran.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.