Viviane Artigalas, Janine Loïdi et Nadia Pellefigue vice présidentes de la région

Les élus régionaux de Midi-Pyrénées, réunis en Assemblée plénière ce jeudi 11 octobre, ont procédé au renouvellement de sa Commission permanente et à l’élection du bureau composé des vice-président-e-s.

Trois nouvelles élues accèdent à ces responsabilités : Viviane Artigalas Janine Loïdi et Nadia Pellefigue ont été élues vice-présidentes. Ce vote intervenait suite à l’élection de trois vice-présidents lors des législatives de juin dernier : de nouveaux mandats de députées avaient conduit Marie-Lou Marcel et Carole Delga, soucieuses de ne pas cumuler les mandats, à quitter leurs fonctions au sein de l’exécutif régional, tout en restant conseillères régionales. Monique Iborra, pour sa part, avait démissionné du Conseil régional le 1er mars dernier.

Partager

Articles Récents

Nouvel accident de la route mortel dans le Tarn à Saint Sulpice

Triste loi des séries cette année sur les routes du Tarn. Jeudi soir, une femme a perdu la vie et…

11 octobre 2019

Vent, soleil et chaleur ce vendredi à Toulouse

Sous un flux de sud, l'été indien s'installe à Toulouse. Le vent d'Autan se lève et souffle en rafales jusqu'à…

11 octobre 2019

Alerte à la bactérie E Coli dans des steaks hachès

Les magasins U retirent en urgence des steaks hachés surgelés de leurs rayons. Ces derniers seraient contaminés par la bactérie…

11 octobre 2019

Alain Casanova n’est plus entraîneur du Toulouse Football Club

Toulouse est actuellement 17e du classement. Après une défaite face à Bordeaux, le TFC se sépare de son entraîneur Alain…

10 octobre 2019

Opinion – Non à la construction d’une nouvelle prison à Muret

La construction d’une nouvelle prison de 600 places est prévue à Muret à l’horizon 2024. Elle s’inscrit dans le plan de construction de…

10 octobre 2019

France Angleterre officiellement annulé

Les organisateurs de la coupe du monde de rugby annulent officiellement le match France Angleterre en raison de l'arrivée d'une…

10 octobre 2019