Castres bat finalement Clermont 16 à 13

Castres recevait vendredi Clermont en match avancé de la 8e journée de Top14 de rugby. Un défi pour Castres qui jouait le leader du classement. Et ce sont finalement les tarnais qui se sont imposés avec une avance de 3 petits points. Avec un essai transformé de part et d’autre, la différence s’est faite en toute fin de match sur une pénalité réussie par Romain Teulet une nouvelle fois décisif pour son équipe. Au final Castres s’impose 16 à 13. Au classement, les tarnais réussissent la bonne opération et disposent de 20 points. Castres se hisse à la 4e place provisoire à 8 points de Clermont qui reste leader.

Aujourd’hui la 8e journée de top14 se poursuit avec notamment un gros match entre deux équipes en forme en ce début de saison et donc deux prétendants au titre. Biarritz 5e reçoit Toulon deuxième du classement. Le Stade Toulousain se déplace à Bègles et le Racing Métro reçoit Montpellier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.