Auch. conférence de Carole Fritz sur l’art préhistorique

Le cycle de conférences proposé par le musée des Jacobins a été inauguré au mois de septembre. Véritable exploration de l’histoire de l’art et des civilisations anciennes, ce cycle est ouvert au public le plus large. Nombreux d’entre vous ont ainsi répondu présent aux deux premières invitations. La prochaine conférence aura lieu lundi 8 octobre à 18h en salle de conférence du musée. Carole Fritz interviendra à nouveau. Après « la paléolithique en France et l’art préhistorique », elle vous
emmènera plus précisément à la découverte de « l’art pariétal des Pyrénées ». Chercheur CNRS mais aussi femme passionnée par le sujet, le voyage s’annonce captivant.

Des abonnements annuels, à 75 euros, sont toujours disponibles et permettent d’assister à l’ensemble des conférences. Pour ceux qui choisiraient les séances individuelles (4 euros par séance), n’oubliez pas de réserver !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.