Sans Karabatic, le Montpellier handball joue à Toulouse

Sans Karabatic, le Montpellier handball joue à Toulouse. L’affaire des paris truqués fait des vagues et absorbe les enjeux sportifs. Pourtant le club de Montpellier, champion de France en titre joue mercredi soir à Toulouse. Le Palais des Sports André Brouat affiche complet pour ce sommet de la compétition. Montpellier privé de 5 de ses meilleurs joueurs mis en examen sous un contrôle judiciaire qui leur interdit toute rencontre sportive, doit pourtant rebondir après une lourde défaite dimanche face au Paris Sait Germain (PSG). Sur un plan sportif, Montpellier va donc faire appel à ses jeunes pour pallier les absences de ses stars et notamment celle de Nikola Karabatic. Une chance sur un plan sportif. A noter qu’à Toulouse, le Fenix Handball a désormais un nouveau président en la personne de Philippe Dallard. Par ailleurs PDG du Dallard Citroën a été nommé Président du Directoire de la SASP Toulouse Handball.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019