Toulouse. Incendie avenue des Minimes

Signalé via facebook. Depuis 6 h ce mardi matin un incendie fait rage avenue des Minimes à Toulouse. Pompiers, polices municipale et nationale, protection civile, service de relogement sont présents sur place pour éteindre l’incendie et répondre aux sollicitations des riverains. A priori nulle victime à déplorer. Pour l’heure les causes de cet incendie ne sont pas connues. La circulation est difficile aux abords du sinistre.

3 Commentaires

  1. Heureusement qu’il y a eu le bruit de cette détonation qui a prévenu le voisinage (et les victimes) du danger des flammes.
    L’explosion a été forte, l’onde de choc a fait trembler tout mon immeuble (à une centaine de mètres) et a réveillé tout le voisinage.
    L’incendie s’est très très vite propagé faisant exploser les pneus des voitures à coté et la chaleur brisait les vitres une par une.
    En effet les pompiers sont arrivés une bonne vingtaine de minutes plus tard, les victimes étaient déjà probablement évacuées. Plein de gens filmaient on doit pouvoir trouver des vidéos sur internet.

  2. Il était 4h du mat quand l’immeuble a explosé …
    Et sans le courage de quelques riverains qui ont eu le réflex de trouver une échelle à l’hotel à coté, il y aurai eu 4 victimes parce que les pompiers ont bien mis 20 minutes avant d’arriver !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.