Echirolles. La police interpelle une dizaine de suspects

Echirolles. La police interpelle une dizaine de suspects. Selon le site internet du journal le dauphiné liberé, une importante opération policière aurait été lancée mardi matin. La police aurait concentré ses actions dans deux quartiers de Grenoble : la Villeneuve et l’ancien village olympique. Le but de cette descente de police : interpeller les membres de la bande qui ont battu à mort Kevin et Sofiane. Lundi, la police avait déjà annoncé avoir arrêté deux personnes.

Les meurtres de Kevin et Sofiane soulèvent une forte émotion dans toute la France. Battus à mort pour un simple regard les deux jeunes hommes hommes ont été retrouvés morts dans un parc à deux pas de leurs domicile. Lundi, le président de la République François Hollande s’est rendu sur place accompagné du ministre de l’intérieur Manuel Valls. Une visite surprise bien reçue par les habitants du quartier qui préparent une nouvelle marche blanche en mémoire des deux jeunes hommes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.