Ben Yedder frappe encore

Le jeune attaquant du Toulouse Football Club, Ben Yedder, a une nouvelle fois marqué samedi pour le compte de la 7e journée de championnat. Les toulousains se déplaçaient à Troyes et c’est le goaleador violet qui a ouvert le score en seconde période. Rapidement imité par Rivière. Avec ce nouveau but, Wissam Ben Yedder marque son 5e but de la saison. Inconnu du grand public la saison dernière Ben Yedder se hisse à la deuxième place du classement des buteurs, derrière un certain Ibrahimovic, muet samedi mais déjà auteur de 7 buts pour le seul championnat. Le jeune attaquant toulousain totalise 5 réalisations en 7 matchs de championnat soit une moyenne fulgurante de 0.7 buts par rencontre. Wissam Ben Yedder, particulièrement en forme en ce début du championnat est l’un des principaux artisans du bon début de saison du Toulouse Football Club.

Son très bon début de saison sous le maillot violet a d’ores et déjà tapé dans l’oeil des instances nationales du foot français. Eric Monbaerts a appelé le jeune toulousain pour une première sélection avec l’équipe de France espoir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.