Toulouse. un nouveau city stade à Amouroux

Le maire de Toulouse Pierre Cohen inaugure le city stade Amouroux samedi 29 septembre, à l’occasion de la fête des villages Amouroux. Ce nouvel espace sportif se situe à l’angle du chemin Michoun et de la rue William et Catherine Booth. A noter que des animations sportives et culturelles seront proposées de 13h à 21h au jardin du bout du monde. La compagnie du petit vélo (fanfare circassienne) invitera le public présent à les suivre jusqu’au city stade pour l’inauguration.

Ce nouvel équipement rejoint les 74 déjà installés sur l’ensemble de la ville de Toulouse, ouverts à tous et qui permettent la pratique en accès libre de plusieurs disciplines : skate, tennis, football, volley, basket, hand, hockey, athlétisme, pétanque…
Le conseil municipal a adopté, en 2011, le principe du Plan Pluriannuel d’investissements pour la création de City stades. Depuis le début de 2011 et sur trois ans, 500 000 euros sont consacrés chaque année à la création de City stades dans les quartiers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.