Sanofi. Pierre Cohen demande le maintien du site toulousain

Suite aux annonces de la direction du groupe Sanofi ce matin, Pierre Cohen réaffirme la nécessité de maintenir le site toulousain. « Je souhaite que la direction de Sanofi renoue le dialogue social avec les syndicats pour que la future réorganisation se fasse dans le respect, la reconnaissance et la transparence avec les salariés. Par ailleurs, je demande à Arnaud Montebourg d’organiser le plus rapidement possible une table ronde avec la direction du groupe pharmaceutique, les syndicats, les élus locaux et le ministère pour travailler ensemble sur l’avenir du site toulousain. »

Mardi matin, le groupe Sanofi a fait part de sa stratégie pour les prochaines années. Malgré d’importants bénéfices le groupe pharmaceutique envisage de se séparer de plusieurs centaines de salariés. Sanofi a envisagé de restructurer un certain nombre de ses sites. Cependant pour le site de recherche toulousain, les incertitudes demeurent.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.